DONNER AU VALDOCCO ?

Par Le Valdocco 3 semaines ago

Le 27 novembre, le GivingTuesday est l’occasion de mobiliser toutes les personnes qui donnent dans le monde… du temps, de l’argent ou du matériel… à des personnes, des associations ou des causes qui leur tiennent à cœur !

Pour le Valdocco, c’est l’occasion de remercier toutes les personnes qui donnent au sein de l’association : les bénévoles (plus de 200), les jeunes, les parents, les volontaires, les salariés, les stagiaires, les partenaires… et bien sûr les donateurs !

Qui sont les donateurs du Valdocco ?

Près de 200 personnes, de tous âges, dans toute la France ! Amis proches ou lointains du Valdocco : les uns connaissent très bien l’association, parfois pour y avoir été bénévole ou salarié. D’autres connaissant le Valdocco par la presse ou de façon plus indirecte. Tous sont sensibles à la cause de la jeunesse et à l’expérience très concrète qui se vit au Valdocco. A eux tous, ils donnent la moitié des ressources d’origine privée du Valdocco et permettent de financer une grande variété de projets, en premier lieu les programmes qui s’inscrivent dans la durée mais aussi des innovations qui émergent au fur et à mesure de l’expérience.

Envie de devenir donateur ?

Sachez que :

  • Vos dons sont précieux ! Dans un contexte où les financements publics sont plus contraints, certaines actions ne peuvent se déployer qu’avec le soutien de donateurs privés.
  • Nos dépenses sont rigoureuses ! Plus de 90% des dons sont affectés directement à nos missions sociales. Les frais de collecte représentent moins de 1% de nos budgets.

Vous voulez en savoir plus sur l’utilisation des dons ?

Découvrir des projets à financer pour 2019 ?

Voici notre appel à dons de fin d’année ! 

Tous les articles

 

 

Catégorie:
  GLOBAL
partagé 0 fois
 000