Le joyeux arbre de Noël de l’AMAF

Par Le Valdocco 7 années ago0 commentaire

Comme chaque année depuis 2005 à Lyon, l’Association des AMis de l’Afrique Francophone (AMAF) a fêté son Noël en organisant un défilé de Miss pour élire la jeune fille qui représentera l’association tout au long de l’année suivante.

Le Valdocco, partenaire de l’association, a aidé à organiser l’événement et en a profité pour se présenter à ceux qui ne le connaissaient pas. Six jeunes filles en tenue de gala ont pris leur courage à deux mains pour défiler et se présenter. Les proches et les familles étaient venus en nombre pour les encourager. Le jury, composé notamment de Thomas Rudigoz, maire du 5ème arrondissement, Denis Broliquier maire du 2ème arrondissement et Caroline Collomb l’épouse du maire de Lyon, ont délibéré pour choisir la gagnante. Une gagnante ou plutôt six, puisque les participantes se sont vues offrir un voyage au Maroc !

Et le Valdocco dans tout ça ?

Noël AMAF 1-1Des jeux ont été proposés aux enfants pendant les temps d’attente et l’équipe s’est occupée de la sono pour assurer musique et rythme pendant le défilé. Le Père Noël est également venu offrir des cadeaux, certes en avance, aux enfants heureux de voir leur cher bienfaiteur. L’événement a été ponctué par un goûter qui a ravi les papilles de tous : des beignets et des oreillettes faits «maison». Finalement, c’était l’occasion parfaite pour que le Vadocco et l’AMAF renforcent leurs liens déjà très forts, entourés d’invités venus nombreux !

 

 

Tous les articles
Catégorie:
  GRAND LYON
partagé 0 fois
 100

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée